Projet client - Coiffeur Le Vigny

Création site web WordPress coiffeur le Vigny à Besançon

Coiffeur Vigny est un nouvel institut de coiffure à Besançon Lafayette-Chateaufarine, spécialisé en coiffure femme/homme. Ce salon de coiffure mixte propose des prestations complètes pour la beauté des cheveux et de la barbe. La gérante du salon a confié à l’agence Facton de Besançon la réalisation de son site web vitrine : https://www.coiffure-le-vigny.fr/

Le contexte

Coiffeur Vigny disposait déjà de son logo et de son identité graphique. Il a fallu imaginer un site qui respecte cette charte graphique et véhicule une image professionnelle des prestations proposées.

Le site web devait également être responsive design : compatible mobile, tablette et pc.

Le référencement naturel avait également toute son importance pour ce domaine d’activité avec une concurrence rude.

Enfin, les informations de contact devaient être présentées sur toutes les pages du site web de façon à être rapidement identifiables.

Résultat : un site web pour salon de coiffure design

L’équipe Facton s’est chargée de la conception du site web avec le CMS WordPress. Le design est simple et épuré. Des couleurs modernes, noires et blanches auxquels on ajoute une touche jaune-orange capte le regard et reprend les codes couleur pour une approche haut de gamme.

La visibilité de l’entreprise est renforcée sur le web grâce à ce site dynamique où l’on retrouve toutes les infos pratiques sur les prestations proposées par le salon pour se rendre au lieu de rendez-vous !

 

La création d’un site web dédié à votre salon et à l’univers de la coiffure est une excellente solution afin de faire connaître votre activité localement.

Véritable source d’informations, il permet aux futurs clients de découvrir vos prestations, vos tarifs et de vous contacter directement avec vous pour prendre rendez-vous.

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous à l’agence Facton de Besançon, Lure ou Vesoul !

Envie de collaborer ?

Parlez-nous de votre projet !