Projet client - Crossfit Bumblebees

Conception du site vitrine sous WordPress

Notre Agence Facton basée à Vesoul a eu le plaisir d’accompagner la salle de sport CrossFit BumbleBees dans sa transition digitale.

Nous avons aidé nos clients à développer un site vitrine complet afin de présenter tous les avantages de leur infrastructure. Voici le déroulement du projet ainsi que ses objectifs.

Création d’un site vitrine pour une salle de sport : quels enjeux ?

Nos clients ont fait appel à l’Agence Facton pour la refonte d’un site internet déjà existant. Leur objectif était de créer une nouvelle interface complète pour mettre en avant leurs offres et leurs nouveaux avantages.

Cette salle de CrossFit implantée à Besançon a récemment été rénovée pour recevoir de nouveaux adhérents. La salle offre de nouvelles infrastructures telles qu’un sauna ou un bar à protéines. Il était donc nécessaire de refaire le point sur toutes ces nouveautés afin de créer un site complet valorisant le nouveau concept.

Comme toujours, notre équipe a imaginé une arborescence complète afin de partager toutes les informations en ligne. 

Nous avons également pris le temps de créer une page d’accueil attractive. Celle-ci met en avant tous les points forts de CrossFit BumbleBees et permet ainsi d’interpeller les internautes dès la première visite. Ces derniers verront notamment toutes les disciplines, les services mais aussi les avis des adhérents. Autant de détails qui facilitent la prise de décision !

Un site intuitif pour se fixer de nouveaux objectifs sportifs

Le site CrossFit BumbleBees présente deux enjeux. Celui d’informer les personnes à la recherche d’une salle sport. Mais aussi de fidéliser les adhérents en publiant toutes les ressources utiles pour organiser leurs séances.

Le site développé par notre Agence Facton offre donc plusieurs possibilités. Il est tout d’abord possible d’avoir accès à une page de contact, aux réseaux sociaux ou encore de consulter les tarifs. Ces outils sont très importants pour répondre aux questions des visiteurs. Cela leur permet aussi de mieux s’imprégner de l’univers et de l’ambiance de la salle de sport par exemple.

Les adhérents peuvent quand à eux consulter la partie planning pour créer leur entraînement sur mesure. La section blog offre aussi plein d’informations et de conseils pour aider les sportifs à rester motivés.

Une stratégie de référencement

Le nouveau site vitrine de CrossFit BumbleBees développé par notre agence Facton est donc l’outil idéal pour mettre en valeur le nouveau concept de la salle. Mais pas que !

Le domaine du sport est un secteur très concurrentiel où il est important de se démarquer. La stratégie de référencement peut donc faire toute la différence pour devenir la salle numéro 1 de la région.

Encore un grand merci à CrossFit BumbleBees pour leur confiance dans ce projet digital.

Si vous souhaitez vous aussi adopter une stratégie web pour votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter, notre agence se fera un plaisir de vous conseiller.