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7 raisons de faire la refonte de votre site web

Group of friends browsing the social networks at home

Crée un profil attrayant et professionnel.

La première étape consiste à créer un profil de médias sociaux pour votre entreprise, qui deviendra votre carte de visite en ligne. Une fois que vous avez créé un profil, mettez-le à jour avec du contenu frais et pertinent, et veillez à ce qu’il ait un aspect professionnel. Si besoin, n’hésitez pas à demander à notre agence Facton à Vesoul.

Publier régulièrement du contenu.

Les algorithmes des réseaux sociaux préférés quand le contenu est frais et qu’il est publié régulièrement, il ne met pas en avant les contenus qui sont monotones et qui ne donnent pas envie de lire jusqu’au bout.

En publiant au moins une fois par semaine sur chaque site de médias sociaux, vous garderez votre profil actif et vous serez mis en avant par les plateformes, ce qui vous permettra d’entrer en contact avec des clients potentiels.

Donnez et vous recevrez.

Choisissez les sites de médias sociaux où vos clients cibles passent du temps et veillez à partager du contenu pertinent pour votre secteur d’activité. Par exemple, si vous êtes dans le secteur de la santé et du bien-être, vous pouvez publier des articles sur des recettes saines, des conseils de remise en forme, etc. La meilleure façon d’attirer les gens sur les sites de médias sociaux est de leur donner quelque chose en retour. Cela peut prendre la forme d’une offre, d’une réduction ou même d’un concours.

Attirer l’attention sur vos posts.

La meilleure façon d’attirer des prospects depuis les réseaux sociaux est de créer du contenu qui attire leur attention. Vous pouvez créer des posts avec des questions, ou partager des articles de blog utiles et informatifs sur vos comptes de médias sociaux. Vous pouvez également créer des vidéos qui aident votre public à résoudre ses problèmes. Comment engager vos clients actuels ?

Créer des concours.

Créer des concours permet de donner envie aux gens de partager. En général, quand il y a quelque chose à gagner, cela devient viral et beaucoup de gens tentent leurs chances afin de gagner l’objet ou service convoité, c’est une source redoutable d’acquisition de client, car la plupart des gens qui n’auront pas gagné seront quand même intéressés par l’achat du produit.

Augmenter l’engagement de vos potentiels clients

L’engagement de vos clients nécessite un petit effort de votre part. Vous pouvez le faire en leur posant des questions et en sondant leurs opinions. Vous pouvez également organiser un concours sur vos comptes de médias sociaux, en offrant un prix à la meilleure participation. Vous pouvez également créer un profil sur votre site web ou votre blog où vous partagez ce que vos clients ont à dire sur votre entreprise.

Pour ce faire, vous devrez créer des posts intéressants et engageants sur des sites de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram, où traînent vos clients et clients potentiels. Vous pouvez également rejoindre des groupes Facebook et des communautés Reddit pertinents, où vous aurez la possibilité d’interagir avec votre public cible et de recevoir des commentaires de sa part.

Si vous désirez un accompagnement dans votre stratégie de marketing sur les médias sociaux, vous pouvez faire appel à une agence spécialisée dans le domaine comme Seobox.

Vous devez avoir un message clair et un appel à l’action fort. Vous ne pouvez pas vous contenter de publier de vagues mises à jour sur vos canaux de médias sociaux et espérer que les gens commencent à s’inscrire sur votre site web. Vous devez créer un contenu attrayant qui donnera envie aux gens de cliquer sur votre profil et de visiter votre site web.